Le saviez-vous ? Pour trouver une place en crèche, il n’y a pas que le réflexe « mairie » à avoir !! Eh non, il existe aussi des réseaux de crèches privés, et notamment celui des Petits Chaperons Rouges !
On vous explique tout, ici, on a eu LA révélation. Revenons sur les idées reçues à combattre :
Non, il n’est pas nécessaire d’attendre septembre pour avoir une place
La problématique de l’accueil des enfants en bas âge ne se pose pas uniquement à la rentrée de septembre mais tout au long de l’année. C’est pourquoi Les Petits Chaperons Rouges s’appuient sur la force de leur réseau et sur l’expertise de leurs collaborateurs pour accueillir les plus petits à chaque moment de l’année, à travers des solutions d’accueil régulier, occasionnel et même d’urgence pour faire face à tout imprévu ! Avec Les Petits Chaperons Rouges, obtenir une place en crèche n’est plus une probabilité mais une réalité accessible à tous les parents-salariés.
Une crèche privée c’est un coût identique pour les parents !
Les frais à la charge de la famille sont identiques à ceux d’une crèche municipale, le surcoût étant pris en charge par l’employeur.
Le prix d’une place en crèche, qu’elle soit municipale, associative ou privée, est supporté par trois acteurs :
- LA CAF qui nous aide à créer de nouvelles structures
- L’EMPLOYEUR qui bénéficie à ce titre de déductions fiscales
- LE PARENT qui paye le même prix qu’en crèche municipale
Il y a des places AUSSI pour les indépendants
Les Petits Chaperons Rouges apportent également des solutions de garde aux professions libérales en leur proposant des tarifs adaptés à leur statut.
Véritable solution face à la pénurie de crèches publiques en France, les crèches privées Les Petits Chaperons Rouges accueillent chaque semaine pas moins de 12 000 enfants au sein des 1 000 établissements de leur réseau sur tout le territoire. Avec la promesse d’accueillir chacun d’entre eux à proximité du lieu de travail ou de résidence de leurs parents !
Comment ça marche ?
Vous êtes salariés, parlez-en à votre employeur ! En parallèle, pré-inscrivez-vous sur le site et indiquez votre lieu de recherche, les services feront ensuite les démarches auprès de votre employeur qui pourra, s’il accepte de financer pour vous une place en crèche, bénéficier d’avantages fiscaux très avantageux. TOUT LE MONDE GAGNE.
Allez, faites-passer !! C’est un moyen encore peu connu à notre goût pour trouver une place en crèche !! #laquetedugraal
Cet article Trouver une place en crèche via Les Petits Chaperons Rouges est apparu en premier sur Paris des Parents, le blog.